Hana yori dango saison 2 (2007)

SERIE
  • Avec : Mao Inoue (Makino) - Jun Matsumoto (Dômyôji) - Shun Oguri (Rui) - Shôta Matsuda (Sôjirô) - Tsuyoshi Abe (Akira Mimasaka)
L'histoire
Makino n'a pas de nouvelles de Dômyôji depuis un an. Une opportunité d'aller en Amérique la pousse à aller voir par elle-même ce qui se passe et Dômyôji se montre tranchant : il ne l'aime plus. Désespéré, Makino rentre au Japon, bien décidée à l'oublier, d'autant que Rui son premier amour vient de rompre avec son amie.

Mon avis
Et voilà une seconde saison encore plus riche en rebondissements ! Les parents de Makino sont encore plus immatures que dans la première saison, et cette fois, ils laissent même leurs enfants tout seuls en ville alors qu'eux-mêmes tentent de gagner quelques sous comme pêcheurs. Les retrouvailles de Makino et Dômyôji, qui finit par rentrer sont explosives. Dômyôji est obligé de faire un mariage de raison car sa compagnie est en faillite, sa fiancée est une véritable hurluberlue et il ne voit pas très bien comme il va s'en sortir. On a peur pour eux et avec eux. Comme toujours, le bon sens de Makino, l'aide précieuse des amis et de la famille, finiront par tout arranger.

La saison nous laisse cette fois avec nos deux amoureux réunis et bien décidés à se marier.

On saura tout de la fin de l'histoire dans le film.... qui suit cet article !