My Fake Fiance / Mariage en blanc (2009)

Film
  • Réalisation : Gil Junger
  • Genre : comédie romantique
  • Année : 2009
  • Durée : 1h15
  • Avec : Melissa Joan Hart (Jennifer) - Joseph Lawrence (Vince)
L'histoire
Invités à un mariage d'amis communs, Vince et Jennifer se retrouvent côte à côte et s'insupportent mais ils vont se revoir pour "affaires" : en effet, lorsque Jennifer se fait voler le camion de déménagement qui contient toute ses affaires, elle envisage d'organiser un faux mariage avec Vince ce qui les remettraient tous deux en fonds : lui pourrait garder l'argent offert au couple tandis qu'elle conserverait l'électroménager, les meubles et la déco. Reste à persuader leur entourage qu'ils s'aiment.

Mon avis
Sympathique comédie où je retrouve la sorcière Sabrina de la série de Disney, que j'aimais bien. Je ne connaissais pas ce film et j'ai donc été agréablement surprise car ce n'est pas mal du tout.
A découvrir !