Forces of Nature / Un vent de folie (1999)

Film
  • Réalisation : Bronwen Hughes
  • Genre : comédie romantique
  • Année : 1999
  • Durée : 1h30
  • Avec : Ben Affleck (Ben) - Sandra Bullock (Sarah) - Maura Tierney (Bridget)
L'histoire
Ben va se marier avec Bridget et doit la rejoindre à New York. Au moment du décollage, l'avion a une avarie et il décide de rejoindre NY par la route en compagnie de Sarah, son exhubérante et sexy voisine d'avion, qui se débrouille pour leur trouver un covoiturage car tous les véhicules sont pris d'assaut... Tout au long du parcours, Ben rencontre plusieurs couples et il en vient à se demander si Bridget est vraiment la femme de sa vie alors qu'il est attiré par Sarah qui lui demande par ailleurs de se faire passer pour son mari alors qu'elle tente de retrouver son fils qu'elle a du abandonner il y a quelques années.

Mon avis
Sympathique comédie vue pour Sandra Bullock que je ne présente plus car vous savez que c'est l'une de mes actrices préférées (elle et moi nous sommes conscrites !).
J'ai aimé et ai été agréablement surprise par la fin, je n'en dis pas plus...